Billet simple pour l'Alaska - #Episode 4

Publié lejeudi 6 juillet 2017

Et c’est ainsi que le dix janvier, vit le départ de notre équipe vers la zone de travail sur la banquise. Un des topographes était rentré au camp avec un des buggys équipé d’un système de navigation, il précéderait le groupe et nous montrerait la route. Derrière lui viendraient les quatre trains de caravanes traînés par les bulldozers et ensuite la totalité des véhicules Buggys et Nodwell et enfin, en dernier, comme toujours, pour le cas où il y aurait des problèmes mécaniques le véhicule mécanique avec moi-même et mon pote Mike.  

      Le voyage devait durer trois jours, trois jours de voyage monotone à quelque dix kilomètres à l’heure, entrecoupés d’arrêts chaque soir, pour se restaurer, faire les pleins, vérifier tout le matériel rapidement. Si cette période de voyage était plutôt tranquille pour la majorité du personnel, elle était au contraire une période de haute activité pour l’équipe mécanique qui devait avoir l’œil sur tout, caravanes, attelages, générateurs, véhicules, etc.

     Ce matin-là, je m’étais levé à cinq heures. Dans la pénombre de la chambre surchauffée, d’environ dix mètres carrés, que nous partagions à quatre, j’avais revêtu cale&ccedi

Commentaires

test

mercredi 5 juillet 2017 à 22:09

test

Signaler

Le commentaire a été supprimé par l'administrateur
ehkhfe

mercredi 5 juillet 2017 à 22:18

khfekhkef

Signaler

Le commentaire a été supprimé par l'administrateur
kejfkfejk

mercredi 5 juillet 2017 à 22:24

kfekhefkhefhkfehkefhkhefkhkefhkfeh

Signaler

Le commentaire a été supprimé par l'administrateur
iekhfekh

mercredi 12 juillet 2017 à 19:35

khefkhkfeh

Signaler

Ajouter un commentaire